Prochain Web event le 5 Mai à 14h

Ne manquez pas l’évènement Meet The Experts le 5 Mai à 14h sur le sujet « SCANeR NCAP & Regulations », inscrivez-vous maintenant

Vous venez de télécharger la dernière version de SCANeR et vous vous demandez quelle est la meilleure façon de commencer ? Vous souhaitez découvrir Capteurs, AD/ADASHeadlightVehicle Dynamics, XiL ? les sessions « Meet The Experts » sont faites pour vous. Nous dévoilerons ce qu’il est possible de faire lors de l’utilisation de SCANeR, le logiciel de simulation de conduite à la fine pointe de la technologie.

 

Vous pouvez également vous inscrire à nos Web Events ici 

Dassault Systèmes entre au capital de AVSimulation !

En 2021, AVSimulation franchit une étape importante en accueillant comme nouvel actionnaire le leader mondial des logiciels de modélisation 3D, d’ingénierie et de PLM : Dassault Systèmes.

L’engagement, la vision sur l’avenir et les talents réunis sont les moteurs essentiels de notre réussite.

Innovate > Simulate > Accelerate

SCANeR 2021.1 est maintenant disponible !

AVSimulation est fier d’annoncer que SCANeR 2021.1, la dernière version de notre logiciel de simulation automobile, est désormais disponible. Il comprend de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins des applications de simulation les plus complexes pour les ingénieurs et les scientifiques.

La Release Note de SCANeR 2021.1 est disponible ici.

Cliquez ici et découvrez notre nouveau catalogue !

Innovate > Simulate > Accelerate

Nos principaux partenaires

  • Logo Microsoft
  • Logo Innosimulation
  • Logo MAC SYSTEMS
  • Logo IAE
  • Logo DASSAULT SYSTEME
  • Logo ANSYS
  • Logo Feng Da Tech
  • Logo UTAC CERAM
  • Logo ATLATEC
  • Logo VI-GRADE
  • Logo
  • Logo
  • Logo

Nos principaux clients

  • Logo Renault
  • Logo PSA
  • Logo Volvo
  • Logo Mazda
  • Logo Valeo
  • Logo ZF
  • Logo Stanley
  • Logo Ford
  • Logo Tongji University
  • Logo Sunheart
  • Logo SystemX

Notre Histoire

​AVSimulation est une co-entreprise fondée en 2017 par Oktal – une filiale du Groupe Sogeclair et désormais OktalSydac – et Renault en 2017 qui combinent plus de 30 années d’expériences dans l’ingénierie et la simulation, une connaissance unique de la mobilité et de l’automobile et stabilité financière.

Le Groupe Sogeclair apporte ses compétences en conception mécanique et en dynamique véhicule à travers sa filiale véhiculer SERA Ingénierie et Renault amène SCANeR™ la plateforme modulaire, ouverte et scalable ainsi que des projets innovants dans le domaine du véhicule autonome et de la validation massive d’aides à la conduite (ADAS).

En 2021 AVSimulation a accueilli comme nouvel actionnaire le leader mondial des logiciels de modélisation 3D, d’ingénierie et de PLM Dassault Systèmes. L’objectif est d’accélérer la croissance et d’intégrer SCANeR™ dans la plateforme 3DEXPERIENCE® afin de permettre à nos clients communs de collaborer, simuler et valider les solutions de mobilité tout au long du cycle de développement.

Nous travaillons avec des clients dans le monde entier

Next web event May 5th at 2pm CET

Don’t miss our next Meet The Experts event about “SCANeR NCAP & Regulations” and register now 

You have just downloaded the latest version of SCANeR and are wondering what is the best way to get started ? You’re looking to discover everything about Sensors, AD/ADASHeadlightVehicle Dynamics, XiL and more ? The Meet The Experts sessions are made for you. We will unveil what is possible to do when using SCANeR, the state-of-the art driving simulation software.

You call also register for our Web Events here !

Dassault Systems enters the capital of AVSimulation !

In 2021, AVSimulation takes an important step forward by welcoming as a new shareholder the world leader in 3D modeling, engineering and PLM software: Dassault Systems.

Vision for the future, commitment, and talent, are together the key of our success.

Innovate > Simulate > Accelerate

SCANeR 2021.1 is now available !

AVSimulation is proud to announce that SCANeR 2021.1, the latest version of our automotive simulation software package, is now available. It includes many enhancements and new features to meet the needs of the most challenging simulation applications for engineers and scientists.

SCANeR 2021.1 Release Note is available here.

Click here to discover our new catalog !

Innovate > Simulate > Accelerate

Our main partners

  • Logo Microsoft
  • Logo Innosimulation
  • Logo MACSYSTEMS
  • Logo IAE
  • Logo Feng Da Tech
  • Logo DASSAULT SYSTEME
  • Logo ANSYS
  • Logo UTAC CERAM
  • Logo ATLATEC
  • Logo VI-GRADE
  • Logo
  • Logo
  • Logo

Our main clients

  • Logo Renault
  • Logo PSA
  • Logo Volvo
  • Logo Mazda
  • Logo Valeo
  • Logo ZF
  • Logo Stanley
  • Logo Ford
  • Logo Tongji University
  • Logo SystemX

Our Story

​AVSimulation is a joint-venture that was originally founded by Oktal – part of Sogeclair Group and now OktalSydac – and Renault in 2017 combining 30 years’ experience in engineering, simulation, automotive domain knowledge and financial stability.

The Sogeclair group brought the vehicle dynamics model from its special vehicle entity SERA Engineering as well as mechanical engineering while Renault transferred its stake in SCANeR™ the open, modular and scalable driving simulation and validation platform as well as innovative projects on autonomous driving as well as Advanced Driver Assistance Systems massive validation.

In 2021, AVSimulation welcomed Dassault Systèmes, the world leader in CAD and PLM software as an additional shareholder. A strategic partner to accelerate its global footprint, integrate SCANeR™ in the 3DEXPERIENCE® platform to allow customers to collaborate, simulate and validate throughout the development lifecycle.

We work with clients all over the world