Pack SCANeR Samples

Un ensemble de démonstrations des fonctionnalités de SCANeR prêt à l'emploi.

Le Pack Samples comprend des exemples spécifiques de configurations, de scénarios et de dépendances SCANeR. Une fois chargé, les exemples s’exécutent en un clic. De plus, le manuel du Pack Samples explique exactement ce qui se passe pendant les différents scénarios. Il explique également comment ces exemples ont été réalisés, afin que vous puissiez les comprendre rapidement et apporter des modifications pour les faire correspondre à vos propres applications. Le code source des Samples, créés via l’API, est inclus et souvent disponible en plusieurs langages de programmation.

 

Voici un avant-goût de ce que vous trouverez dans le pack Samples :

Exemples d’ADAS

Les exemples sont utilisés pour montrer comment connecter des algorithmes ADAS externes à un véhicule SCANeR. Le Pack Samples comprend des démos d’interfaçage pour le freinage automatique d’urgence (AEB), l’assistance au maintien du cap (LKA) et le régulateur de vitesse actif (ACC) à un véhicule SCANeR. Chaque exemple d’interfaçage est disponible en C/C++, Python et Simulink.

Les algorithmes ADAS sont très basiques, et ne sont là qu’à des fins de démonstration.

Exemples d’éclairages

Les premiers exemples d’éclairages montrent comment utiliser le gestionnaire de tests de nuit et les fonctions AFS dans SCANeR. De même, le premier exemple vous permet de démarrer avec la description d’un faisceau matriciel et de la prévention de l’éblouissement associée à AFS. Ensuite, un exemple plus avancé d’éclairage par pixel montre une façon de modifier la photométrie des phares en temps réel pour simuler une fonction d’éclairage par pixel.

Et plus encore…

Pour en savoir plus sur le Pack Samples, jetez un œil au Manuel.

OBTENIR le Pack Samples

SCANeR Samples Pack

A ready to use set of demonstrations of SCANeR features

The Sample Pack includes specific samples of SCANeR configuration, scenario and dependencies. Once loaded, the sample is click to run. In addition the sample manual explains exactly what happens during the scenario. It also explains how it was made, so you can quickly understand, and make changes to match your own application. The source code for API-based samples is included often using several of the programming languages.

 

A few examples of what is in the Samples Pack:

ADAS samples

Samples are used to show how to connect external ADAS algorithms to a SCANeR vehicle. The Samples Pack includes INTERFACING demos for automatic emergency braking (AEB), lake keeping assist (LKA) and active cruise control (ACC) to a SCANeR vehicle. Each interfacing example is available in C/C++Python and Simulink.

ADAS algorithms are very basic, and only here for demonstration purposes.

Headlights samples

Firstly Headlight samples show how to use Night Test manager and AFS features in SCANeR. Similarly, the first sample gets you started with the description of a matrix beam and associated glare prevention AFS. Therefore a more advanced pixel lighting sample shows a way to modify headlamps photometry in real time to simulate a pixel lighting feature.

And more…

Request your trial version of SCANeR, including the Samples Pack here.

To learn more about the Samples Pack take a look at the Packs Manual