Maintenance et Support

L'assurance de pouvoir travailler l'esprit tranquille.

Les contrats de maintenance permettent aux utilisateurs :

 

  • D’avoir accès à une base de connaissance en ligne. Basée sur Confluence, la base contient des articles de fond écrits et maintenus par les ingénieurs du support technique qui répondront à un grand nombre de vos questions.
  • D’obtenir rapidement des réponses claires aux questions que vous vous posez concernant l’utilisation des logiciels. Notre Help Desk s’appuie sur Jira. Que ce soit une demande de fonctionnalité, un problème ou un bug, il sera traité, solutionné et enregistré.
  • De recevoir régulièrement les mises à jour des logiciels. Pour la version en cours, vous recevrez une majeure, une mineure ainsi que 2 mises à jour trimestrielles. Si vous utilisez toujours une version antérieure, vous recevrez 4 mises à jour trimestrielles.
  • Selon le type de contrat de maintenance nos ingénieurs pourront prendre, ou non, le contrôle à distance de vos stations afin de vous montrer comment faire. C’est un formidable moyen de rester productif en évitant d’être bloqué sur un problème. De même, des meetings de suivi seront organisés régulièrement et des engagements vis à vis des temps de résolution seront pris.
  • Notez que sous forme de services complémentaires, nos équipes sont susceptibles d’intégrer certains de vos cas d’usage dans nos cycles de validation. C’est l’assurance que vos scénarios fonctionneront toujours avec les nouvelles mises à jour. C’est autant de temps de validation de gagné. De même, nous pouvons envoyer nos ingénieurs sur site afin de faire un diagnostic ou vous aider à déployer vos mises à jour.

 

 

AVS LOGO AVSIMULATION

 

 

 

Nouveau contrat de maintenance

Vous êtes un nouvel utilisateur de SCANeR et vous souhaitez savoir comment cela se passe ?

Renouvellement de contrat de maintenance

Vous souhaitez renouveler votre contrat de maintenance ? Attention au 1er Janvier 2023 les contrats de maintenance évoluent.

 

Vous avez des questions supplémentaires ? Adressez-vous directement à l’un de nos ingénieurs.

Maintenance and Support

The assurance of being able to work with peace of mind.

Maintenance contracts allow users to:

 

  • Access to an online knowledge base. Based on Confluence, the database contains in-depth articles written and maintained by technical support engineers that will answer many of your questions.
  • Get quick and clear answers to your software usage questions. Our Help Desk is based on Jira. Whether it’s a feature request, a problem or a bug, it will be handled, solved and logged.
  • To receive regular software updates. For the current version you will receive one major, one minor and 2 quarterly updates. If you are still using a previous version, you will receive 4 quarterly updates.
  • Depending on the type of maintenance contract, our engineers may or may not be able to remotely take control of your stations and show you how to do it. This is a great way to stay productive and avoid getting stuck on a problem. Also, follow-up meetings will be organized regularly and commitments will be made regarding resolution times.
  • Note that as additional services, our teams are likely to integrate some of your use cases in our validation cycles. This is the assurance that your scenarios will always work with the new updates. This saves you validation time. Similarly, we can send our engineers on site to perform a diagnostic or help you deploy your updates.

 

 

AVS LOGO AVSIMULATION

New account

You are a new SCANeR user and you want to know how it works?

Existing account

You wish to renew your maintenance contract? Attention on January 1st 2023 the contracts of evolve.

 

You have an additional questions? Contact one of our engineers directly.