Nos versions d'évaluation

Vous trouverez ici toutes nos versions d'évaluation afin de tester notre plateforme gratuitement et de pouvoir évaluer les différentes possibilités que nous vous offrons pour vos simulations.

Version d’évaluation SCANeR

SCANeR studio fournit tous les outils et modèles nécessaires pour construire un monde virtuel très proche de la réalité : routes, véhicules dynamiques, trafic, capteurs, conducteurs réels ou virtuels, éclairages, conditions météorologiques et génération de scénarios. Si vous êtes déjà un utilisateur SCANeR noter qu’il est possible pour vous d’installer côte à côte plusieurs versions de SCANeR sur la même machine. Vous pouvez ainsi installer SCANeR 2021.1 à côté d’une version 1.9. C’est probablement la meilleure façon d’évaluer le nouveau moteur Unreal et de tester la migration de vos projets.

OBTENIR SCANeR

Vous pouvez également essayer notre Samples Pack qui comprend un ensemble prêt à l’emploi de démonstrations de fonctionnalités SCANeR.

Version d’évaluation EURO NCAP

Les scénarios de l’UTAC CERAM sont développés par des ingénieurs de test qui savent comment respecter le protocole. Les ingénieurs UTAC CERAM ont réalisé le package à partir des pistes d’essai, ainsi, ce sont de vraies trajectoires et des données réelles qui sont utilisées dans les scénarios. Afin d’avoir la meilleure corrélation, le terrain d’essai et les robots de conduite ont été digitalisés et modélisés.

OBTENIR Euro NCAP

Version d’évaluation Physical Sensors

Physics Based Sensors Level 2, appelé “Realtime Physics”, reprend les éléments physiques décrits ici en les optimisant pour favoriser la performance des calculs. Il inclue également des algorithmes de traitement générique permettant de délivrer des résultats de niveau intermédiaire. Ce dernier permet de modéliser deux capteurs : le Radar et le Lidar.

OBTENIR Physical Sensors

Free Downloads

Find here all the trial version we offer you to test freely our platform and the different possibilities.

SCANeR Trial Version

SCANeR studio provides all the tools and models that are necessary to build an ultra-realistic virtual World: road environment, vehicle dynamics, traffic, sensors, real or virtual drivers, headlights, weather conditions and scenario scripting. If you are already a SCANeR user note that it is possible for you to install  side by side several versions of SCANeR on the same machine. You can install SCANeR 2021.1 next to a 1.9 version. This is probably the best way to evaluate the new Unreal engine and test the migration of your projects.

GET SCANeR

 

In addition you can also try our Samples Pack which includes a ready to use set of demonstrations of SCANeR features.

UTAC Ceram Trial Version

The UTAC CERAM scenarios are developed by test engineers who know how to respect the protocol. As engineers from the tracks conceived the pack, real trajectories and real data are used in the scenarios. In order to have the best correlation, proving ground and driving robots were digitalized and modelized.

GET UTAC Ceram Scenarios

Physical Sensors Trial Version

Physics Based Sensors Level 2, called “Realtime Physics”, takes up the physical principles described here by optimizing them to favor the performance of calculations. It also includes generic processing algorithms for delivering outputs at an intermediate level. Two sensors are modeled at this level: the Radar sensor and the Lidar sensor.

GET Physical Sensors (L2)