Accélérez votre carrière

La simulation est une tendance de fond qui touche à des centaines de technologies.
Nous grandissons, et nous grandissons rapidement.
Si vous êtes intéressé pour nous aider à accélérer par le développement de la conduite autonome, vous trouverez ci-dessous les postes actuellement ouverts. que nous avons actuellement. N’hésitez plus, et venez rejoindre cette grande aventure dans une entreprise à taille humaine.

Offres d’emplois

 

 

Direction Générale

Stage – Contrôleur de gestion – Projets logiciel ‐ H/F

Nous recherchons un ou une Contrôleur de Gestion – Projets Logiciel en stage afin de mettre en place le processus de gestion, les outils et les indicateurs associés permettant d’assurer un suivi optimal.

Fiche poste (FR)

Commerce et Marketing

Business Developer Allemagne ‐ H/F

Afin d’accompagner notre croissance, nous recherchons un commercial avec un vrai tempérament de chasseur car sur votre territoire, vous aurez la charge d’un portefeuille de comptes existants et de prospects.

Fiche poste (FR)  Fiche poste (ALL)

 

Business Developer EIMEA ‐ H/F

Afin d’accompagner notre croissance, nous recherchons un Business Developer afin de venir renforcer l’équipe commerciale de la région EIMEA (Europe, Inde, Middle East et Afrique).

Fiche poste (FR)

Alternance – Chargé de la rédaction des contenus digitaux‐ H/F

Vous participerez aux actions internes et externes de communication digitale de l’entreprise afin d’augmenter la quantité de contenus, accroitre notre visibilité sur les supports digitaux et obtenir plus de leads venant des outils digitaux.

Fiche poste (FR)

Business Developer Chine ‐ H/F

Nous recherchons un commercial avec un vrai tempérament de chasseur car sur votre territoire, vous aurez la charge d’un portefeuille de comptes existants et de prospects.

Fiche poste (FR)

Stage – Chargé d’étude de Marché ‐ H/F

Notre équipe Marketing recherche un ou une chargé(e) d’étude de Marché pour étudier le marché des logiciels de simulation automobile qui correspondent aux différents cas d’usage de notre logiciel SCANeR.

Fiche poste (FR)

Alternance – Chargé de production audiovisuelle & multimédia ‐ H/F

Vous participerez aux actions internes et externes de communication de l’entreprise par la création de contenus audiovisuels et multimédias, afin d’accroitre notre visibilité sur les supports digitaux afin d’attirer de nouveaux clients et collaborateurs.

Fiche poste (FR)

Développement des logiciels

Ingénieur études et développement C++ ‐ H/F

Si vous souhaitez participer à des projets ambitieux en mode agile et collaborer avec des ingénieurs passionnés qui maitrisent une centaine de technologies innovantes dans les domaines du véhicule autonome et de l’aide à la conduite, notre poste d’Ingénieur études et développement C++ est fait pour vous !

Fiche poste (FR)

Simulateurs

Service client

Ingénieur Application Logiciel ‐ H/F

Nous recherchons un Ingénieur Application Logiciel afin d’accompagner la croissance de notre société et notamment le processus d’automatisation des tests.

Fiche poste (FR)

Accelerate your career

Simulation is a recognized mega-trend addressing hundreds of technologies. We are growing and we are growing fast.
If you are interested in helping us accelerate autonomous driving development, below you will find more informations about the current job openings.
Come and join us to be part of a big adventure within a human-sized company !

Job descriptions

 

 

General Management

Alternance Buyer – M/F

In order to support the growth of our company, we are looking for a Buyer to reinforce the operational support for the purchases of our simulator projects. You will also participate in the administrative support of the sales team.

Alternance Systems Administrator – M/F

In order to support our System & Network Administrator, we are looking for a student to assist him/her in his/her daily projects.

Sales and Marketing

Sales Manager EIMEA – M/F

In order to ensure our growth and commercial success, we are looking for our future Sales Manager for the EIMEA zone (Europe, India, Middle East and Africa). You will be in charge of defining, implementing and managing AVSimulation’s sales strategy in this area.

Business Developer EIMEA ‐ M/F

In order to support our growth, we are looking for a Business Developer to strengthen the sales team in the EIMEA region (Europe, India, Middle East and Africa).

 

Alternance – Audiovisual & multimedia production officer ‐ M/F

You will participate in the company’s internal and external communication actions through the creation of audiovisual and multimedia content, in order to increase our visibility on digital media in order to attract new customers and employees.

VIE – Business Developer China- M/F

AVSimulation is an automotive simulation software editor, the manufacturer of the three most powerful driving simulators in the world and a service provider. In order to support our growth we are looking for a Business Developer based in Shanghai.

VIE – Business Developer Germany – M/F

To support our growth we are looking for a Business Developer in Germany. This person will be in charge of developing the territory of Germany-Austria-Switzerland and will be part of the EIMEA sales team (Europe, India, Middle East and Africa).

Software development

Study and C++ Development Engineer ‐ M/F

You would like to integrate a high growth sector with permanent innovation in the areas of autonomous vehicle with passionate engineers who master a hundred innovative technologies in the fields of autonomous vehicle and driving aid ? Our Simulation Study and C++ Development Engineer position is for you ! ​

Simulation systems

Customer Services

Software Engineer ‐ M/F

In order to support the growth of our company and in particular the automation process of tests, we are looking for a Software Ingineer !